Mzelle

Patatam, le vide dressing 3.0 pour enfant s'ouvre aux femmes

Les vêtements d’occasion représentent une source d’économie considérable. Ils vous permettent en effet de bien vous habiller sans pour autant vous ruiner. Ce marché s’ouvre aussi bien aux adultes qu’aux enfants. En quête d’habillements de qualité ? Optez pour les produits proposés par patatam, le meilleur vide dressing 3.0. Si autrefois, il se spécialisait dans les vêtements pour enfants, l’enseigne s’ouvre aujourd’hui aux femmes, pour le plus grand bonheur des modeuses tous azimuts.

Un large choix de vêtements stylés pour toutes les saisons

Patatam est un service en ligne qui propose à ses clients des vêtements de seconde main. Toutefois, tous les articles vendus par l’enseigne sont soumis à des contrôles qualité. Jusqu’en décembre 2017, les vêtements distribués par Patatam s’adressaient tout particulièrement aux moins de 14 ans. Aujourd’hui, l’entreprise a diversifié son domaine d’activité en ouvrant un rayon pour femmes. En choisissant d’acheter vos vêtements ou ceux de vos enfants sur le site, vous êtes certain d’acquérir des articles de mode de premier choix, arborant la meilleure qualité possible. Envie d’économiser tout en achetant une belle sélection d’habits d’occasion ? Survolez rapidement cette boutique en ligne.

Patatam, pour acheter ou vendre vos articles de mode

Que ce soit pour acquérir des vêtements en parfait état à bas prix ou encore pour vous débarrasser des habits que vous ne portez plus et qui encombrent vos placards, la plateforme marchande Patatam est votre meilleure alliée. Toutes les femmes n’auront aucun mal à dénicher des articles à la pointe de la mode pour elles et pour leurs enfants en parcourant le site. Le principe est le même que sur n’importe quelle e-boutique. Si vous avez envie de vendre vos vêtements, il vous faut tout simplement déposer un Patabag, sac offert gratuitement par Patatam, dans lequel vous aurez mis tous les habits que vous ne souhaitez plus garder. L’équipe du site se chargera d’effectuer un contrôle qualité et de revendre les articles retenus sur le site. Vous serez payé directement par virement bancaire. Vérifiez cependant la marque de vos habits car le site ne rachète que des marques spécifiques.

Accueil

  1. 22 Mars 2018Les 4 accords toltèques106
  2. 2 Mars 2018Le complément idéal pour un ventre plat858