Mzelle

Sauter le pas et accepter la greffe de cheveux

Il est très embarrassant d’être chauve au milieu d’une foule, ou de voir ses cheveux tomber constamment. Que ce soit pour une perte de cheveux masculine ou féminine, il existe de nombreuses solutions. Parmi elles, la greffe de cheveux, elle est préférée aux autres parce que non seulement elle offre une bonne discrétion, mais aussi elle est soutenable et esthétique. Aujourd’hui cette pratique, qui est très répandue, et se fait suivant une procédure.

La consultation comme engagement de la procédure

Cette forme de pratique médicale n’est pas à la portée de tout le monde. Faire une greffe de cheveux est la seule affaire d’un spécialiste qui se charge de vous interroger sur vos justifications et votre volonté spontanée avant toute intervention chirurgicale. Durant cette étape, le spécialiste évalue et conseille le patient. Il s’agit pour de l’étape où le professionnel fait un récapitulatif de la perte de cheveux et du caractère considérable de la perte, ceci en vue d’orienter une meilleure stratégie d’intervention entre le FUT ou le FUE. En effet, la consultation permet au docteur de juger quelle technique doit être appliquée dans votre cas pour répondre efficacement à votre problème.

Le déroulement de l’opération proprement dite

La procédure se déroule par une technique de transplantation chirurgicale. Elle permet le remplacement des cheveux perdus et la recréation de votre ligne frontale avec la réimplantation de vos propres implants naturels et vivants. Il s’agit pendant toute l’intervention chirurgicale, pour le professionnel, de prélever le maximum de greffons appartenant à la partie inférieure, ou alors postérieure de la tête, et de réimplanter les greffes sur la partie où la perte de cheveux a été identifiée. L’intervention peut durer des heures, en fonction de l’importance de votre situation. L’opération se passe sans aucune douleur. En fonction de la technique, il n’existe quasiment pas de cicatrice visible à l’œil nu. Le résultat est impeccable.

Accueil

  1. 18 Mai 2018Découvrez une revue pour apprendre à jouer au casino281
  2. 22 Mars 2018Les 4 accords toltèques432
  3. 2 Mars 2018Le complément idéal pour un ventre plat2466
  4. 12 Janv. 2018Patatam, le vide dressing 3.0 pour enfant s'ouvre aux femmes705