Mzelle

Votre sciatique a peut être besoins d'une cure thermale

La sciatique ou encore la névralgie est une douleur intense entre deux nerfs sciatiques. Ces derniers sont situés à l’arrière des jambes et sont connectés aux vertèbres lombaires, à la colonne vertébrale et au bas du dos. La sciatique est une douleur chronique et si vous avez essayé différentes méthodes en vain, il est peut-être temps d’essayer la cure thermale.

Que savoir de la sciatique ?

Comme le disent de nombreux médecins, la sciatique n’est pas une maladie dans le sens strict du terme. Elle est en réalité un signe de l’irritation du nerf sciatique qui est étroitement lié aux terminaisons nerveuses. Parmi les maladies de la rhumatologie, elle en fait partie et elle est vraiment pénible pour le patient. Elle se caractérise par une forte douleur qui prend racine au niveau du point de collision des deux nerfs sciatiques. En cas de névralgie, la douleur est ressentie d’un seul côté du corps. Elle peut être au niveau d’une jambe jusqu’au pied, certaines fois au bas du dos et d’autres fois au niveau de l’une fesse. Ceux qui sont atteints de cette affection connaissent une douleur atroce. Le plus souvent, des antidouleurs et des antalgiques peuvent calmer la douleur. Mais si elle persiste, il faut consulter un médecin et opter pour un traitement adéquat.

La cure thermale, votre meilleure option

Pour savoir quelle cure thermale pour sciatique utiliser, il est préférable de consulter un rhumatologue aguerrit. Mais en réalité, c’est un procédé qui permet de guérir le patient et de calmer ses douleurs intenses. La pélothérapie, l’application de boues thermales peut être recommandée. Elle permet de de résorber les douleurs intenses et de prodiguer des soins naturels au patient. Cette thérapie lui permet de retrouver sa mobilité dans les brefs délais. Le spécialiste peut faire recours à d’autres techniques comme le bain d’eau thermale, une douche sous-marine, une douche de forte pression pour ne citer que celles-là. Les cures thermales sont de plus en plus préconisées par les spécialistes à cause de leur efficacité sur le patient. Si vous souffrez d’une sciatique, il est temps d’opter pour une cure thermale. Cela vous fera le plus grand bien.

Accueil

  1. 19 Sept. 2018La massage naturiste pour faire plaisir à son chéri174
  2. 29 Juil. 2018Sauter le pas et accepter la greffe de cheveux290
  3. 18 Mai 2018Découvrez une revue pour apprendre à jouer au casino489
  4. 22 Mars 2018Les 4 accords toltèques619