Mzelle

Comment faire un bon massage naturiste ?

Quand on veut esquiver nos habitudes et se mettre bizarrement dans le clan des nudistes, c’est vrai qu’au début, on se sent inconfortable et puis avec le temps on est mieux, et beaucoup mieux même.

Les nudistes sont encore dans leur cocon pour cet été

Il y a plusieurs centres de détente thalasso dans les régions de France, puis on ne craint rien parce que le soleil est là et il compte bien y participer à toutes les activités des nudistes. Alors, on peut dès aujourd’hui réserver un demain de découverte dans l’un des centres nudistes de France. Comme d’habitude la réservation se passe en ligne, et cette veille d’été, les centres font un pack promo de séance thalasso nudiste pour une semaine sans vêtements et sans-souci.

Les étapes d’un massage naturiste

Normalement, dans cette séance, le massé et le masseur sont nus. Il est important de passer dans le bain chauffant pour se relaxer le corps.

La salle doit être propre et peu éclairée, ornée des mobiliers en bois, et ravivée par une musique de relaxation. La table de massage est pour une seule personne, elle s’installe au milieu de la salle, couverte de drap léger et une serviette douce.

Les huiles à utiliser pour le massage erotique sont bien sélectionnés ou à la demande du massé. Il est légèrement parfumé et ne s’évapore pas très vite à la peau. Réchauffer l’huile et les mains et puis mettre au dos votre massé. Commencez à passer le contact de la peau et respirer à travers le corps. Evaporez de l’huile et massez le dos de bas en haut. Quand on fait du massage, pas seulement érotique, mais le massage en générale, n’y aller pas trop vite et dans la hâte, vas-y tout doucement et dès fois avec un geste sympathique de tapoter avec les bouts des doigts.

Connaître les points érotiques d’un corps humain est important, derrière les oreilles, entre les jambes, le creux de la jambe et le coup.

DIY

  1. 27 Avril 2019Préparer soi-même sa protection solaire272
  2. 23 Déc. 2018Tuto pour faire un massage parfait716